Pajero V6 essence
JMT75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pajero a chaud a un ralenti très bas et "broute" à l'accélération. Je sors d'un garage Mitsubishi dans les alpes ou le diag montrait un Pb sur le premier cylindre. Apres nettoyage du papillon sur le système Egr ils m'ont changé la bougie du 1 er cylindre. En revenant sur Paris hier apres 300 Km de nouveau affichage pb moteur et même symptômes. Je suis rentré à 90km/ h a 2200 tours en évitant d'accélérer brutalement, car le moteur immédiatement réagissait en s'étouffant. Que dois-je faire? Je ne connais pas un concessionnaire sérieux. Le moteur à 110 000 Km je ne m'en sert que sur route. A 70 000 Km suite au même problème un garage toute marque m'avait change toutes les bougies et les têtes de Delco. Et le problème se représente à nouveau. Je ne sais pas quoi penser...la réparation avait coûté 3500 euros et je ne suis pas sûr que la panne venait des bougies ou Delco ( son argument à l'epoque était qu'il fallait toutes les changées même si deux étaient défectueuses et les autres en état de marche)( 6 cylindres). Je lis sur des forums que la pompe d'injection pourrait être la cause de cette panne mais je ne suis pas garagiste et vu les prix annoncées...
A voir également:
- Quel est le pajero le plus fiable
- Pajero 3.5 v6 essence avis - Meilleures réponses
- Pajero 3.5 v6 avis - Meilleures réponses
- Quelle est la voiture hybride la plus fiable - Accueil - Achat auto
- Alcootest fiable - Guide
- 307 cc la plus fiable ✓ - Forum Compactes
- Fiabilité 307 CC ✓ - Forum Compactes
1 réponse
Bjr,C est clairement un souci d allumage. Par contre 3500€ pour changer 6 bougies et une tête d allumeur y a un souci! !!!
Quel âge à le véhicule? Fonction du montage, soit la bobine 1 est en cause, soit le fil 1 (apparemment c est ce type de montage puisque vous évoquez un "delco").
Rien de bien mechant (pour l instant )
Laissez votre système d injection tranquille. ...
Quel âge à le véhicule? Fonction du montage, soit la bobine 1 est en cause, soit le fil 1 (apparemment c est ce type de montage puisque vous évoquez un "delco").
Rien de bien mechant (pour l instant )
Laissez votre système d injection tranquille. ...
JMT75
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Le pajero est de 2003 je ne roule pas beaucoup. Qu'appelez vous le fil1 . En reprenant ma facture 2012 (82000km) ils n'ont pas changé de Delco j'ai dit une bêtise...ils ont changé les six bougies les 6 bobines et l'injecteur... La semaine dernière le garage m'a changé la bougie du 1er cylindre et nettoyer le papillon clapet au niveau du système qui récupère les gaz d'échappements. (450€!!!). Je sèche...
snocky.
Messages postés
58287
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
90
6 bobines????quelle arnaque! Moteur tournant quand le phénomène se produit débranchez la bobine.si rien ne change alors elle est défectueuse