Bobine de lecture
bigoudaine56
Messages postés
12
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Seat nous demande de changer notre bobine de lecture au niveau du nemann....Ceci n'est pas reprogrammable. En revanche nous ne trouvons pas de synonyme pour acheter cette pièce même sur internet. Quel peut être l'autre nom correspondant à cette pièce?
Plusieurs choses nous sont proposées sur Oscaro dans la rubrique démarrage mais je ne sais quelle est la pièce correspondante. Merci pour votre aide si vous pouvez me répondre chers internautes.
Bigoudaine56
Seat nous demande de changer notre bobine de lecture au niveau du nemann....Ceci n'est pas reprogrammable. En revanche nous ne trouvons pas de synonyme pour acheter cette pièce même sur internet. Quel peut être l'autre nom correspondant à cette pièce?
Plusieurs choses nous sont proposées sur Oscaro dans la rubrique démarrage mais je ne sais quelle est la pièce correspondante. Merci pour votre aide si vous pouvez me répondre chers internautes.
Bigoudaine56
A voir également:
- Bobine de lecture
- Bobine d'allumage - Guide
- Lecture carte grise - Accueil - Carte grise
- Bobine golf 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bobine d allumage pour quad - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien bobine d'allumage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette bobine s'appelle un "transpondeur" et elle est chargée de lire le code contenu dans la clé. Il est hardi de sortir de l'origine car rien ne prouve qu'un transpondeur acheté en dehors du constructeur fonctionne.
Amicalement.
Cette bobine s'appelle un "transpondeur" et elle est chargée de lire le code contenu dans la clé. Il est hardi de sortir de l'origine car rien ne prouve qu'un transpondeur acheté en dehors du constructeur fonctionne.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
92
C est même être plus que naïf! !!
bigoudaine56
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
je ne comprends votre reponse
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
92
Ça veut que vouloir acheter ça en dehors du réseau seat relève de l utopie!