A voir également:
- Problème réglage phare c3
- Reglage phare c3 - Meilleures réponses
- Reglage hauteur des feux c3 - Meilleures réponses
- Phare h7 - Guide
- Plastique phare cassé - Guide
- Phare xénon - Guide
- Changer phare c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence ✓ - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Bonjour, je ne connais pas par cœur tous les model de phare pour C3 donc il n'est pas évident de vous répondre, dans tous les cas le seul réglage qui peut être changé c'est celui qui règle la hauteur d'éclairage, si vous pouvez mettre une photo on en saura plus..
vietminh
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui c'est cela, le système en plastique qui permet de régler la hauteur d'éclairage
Merci pour votre réponse j'ai bien un réglage sur la console qui ne fonctionne plus je me suis resigné à commander un autre phare
Encore merci
Encore merci
Re, c'est de loin la meilleur des solutions.
Si votre nouveau phare est livré sans ampoule pensez à mettre en place les ampoules dans le phare avant de le monter sur la voiture (plus pratique de le faire avant que après) et branchez le câble pour tester le fonctionnement avant de tout refixer/remonter.
Fred.ml
,
Si votre nouveau phare est livré sans ampoule pensez à mettre en place les ampoules dans le phare avant de le monter sur la voiture (plus pratique de le faire avant que après) et branchez le câble pour tester le fonctionnement avant de tout refixer/remonter.
Fred.ml
,
Merci pour votre réponse mais c'est un correcteur manuel qui se régle avec une clé btr je me suis mal expliqué dans ma question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question