Problème d'essuie glace

sisi -  
 Nel -
Bonsoir ,
mes essuies glaces avant ne fonctionne plus d'un seul coup ,pas de fils coupé , les fusibles intacte , par contre celui arrière oui, quelqu'un peut il m'éclairé car cela est bizarre et embêtant merci
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034

Bonjour,

Localisez le moteur, et regardez si le 12V arrive dessus quand vous actionnez le commodo !
Si oui, moteur HS, si non, problème électrique dans le circuit de la commande (commodo, fusible, relai...).

Cdt

1
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonjour
il fraudrais contrôler si le jus arrive au moteur

0
Nel

Bonjour j'ai un problème avec mes essuie-glaces avant j'ai changé déjà le moteur toujours rien pour les fusible je pense pas que cela a été vérifié que me conseiller vous le mécano ma tout de suite dis il faut changer le commodo. Merci
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 034 > Nel

Bonjour,

Vérifiez vous-même les fusibles !

Cdt
0
Nel > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0