Voyant airbag /STOP AND START /MODE ECO

DIDIDALIA Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Renault captur life et lors de la 3ème révision le voyant airbag demande à être vérifier ainsi que le stop and Start, le mode Eco ne fonctionne plus dans les bouchons.

Je souhaiterais s'avoir si quelqu'un à déjà été confronté à cela car actuellement le véhicule est au garage et ils ne parviennent pas à trouvé les raisons de l'apparition de ses voyants.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr,a priori la batterie est en cause.Rassurez nous,elle n'est pas chez Renault pour que vous demandiez ça?
3
dididalia

Elle est bien chez Renault
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035 > dididalia

Alors elle a été remplacée par une batterie pas adaptée au stop & start, ou de moindre qualité...
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ce n'est pas parce que une batterie n a qu'un an quelle est forcément Bonne
0
DIDIDALIA Messages postés 4 Statut Membre

Elle as été changer chez Renault mm car on ma bien stipulé qu'il faut une batterie spéciale pour le Stop Start
0

Ça ne change rien a l'affaire
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 035

Bonjour,

+1 pour la batterie !

Cdt
0