A voir également:
- Problème verrouillage porte seat ibiza
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Meilleures réponses
- Probleme centralisation - Meilleures réponses
- Auto verrouillage actif c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central clio 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible verrouillage centralisé 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Verrouillage central -
4 réponses
Avez-vous une seconde clé ? C'est pareil avec ?
Commencer par le plus simple : remplacement de la pile de la télécommande...
Commencer par le plus simple : remplacement de la pile de la télécommande...
totti48
Messages postés
8
Statut
Membre
je n'est que 1 clef et j'ai mis une nouvelle pile
gt.55
Messages postés
21718
Contributeur
Dernière intervention
2 036
>
totti48
Messages postés
8
Statut
Membre
Alors demandez chez Citroën si il y a une procédure pour synchroniser la clé avec le système...
totti48
Messages postés
8
Statut
Membre
ok merci je vous tient au courant
Bonsoir,
Si vous pouviez déjà faire 2 mots de plus pour dire quels sont la marque et le modèle de la voiture...
Cdt
Si vous pouviez déjà faire 2 mots de plus pour dire quels sont la marque et le modèle de la voiture...
Cdt
Hello,
Sur les vieux modèles de télécommandes, il y a souvent des soudures qui deviennent poreuses et qui s'oxydent et ne font plus contact. Leur aspect est devenu terne au lieu de rester brillant.( Prendre éventuellement une loupe pour examiner)
Un petit coup de fer à souder peut palier au problème. Attention utilisez un fer d'électronicien et ne pas surchauffer, ou laisser faire un "habitué" de ce type de soudures.
A+
Sur les vieux modèles de télécommandes, il y a souvent des soudures qui deviennent poreuses et qui s'oxydent et ne font plus contact. Leur aspect est devenu terne au lieu de rester brillant.( Prendre éventuellement une loupe pour examiner)
Un petit coup de fer à souder peut palier au problème. Attention utilisez un fer d'électronicien et ne pas surchauffer, ou laisser faire un "habitué" de ce type de soudures.
A+