Voyant esp

Résolu
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre -  
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et elle reste bloquer en 2e de quoi sa peux venir ? Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
vous avez abîmé ( ou cassé ) un capteur
5
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, et vous pensez que ces sa du coup qui bloque mes vitesses ?
Cordialement
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Bonjour Roseg1501, vous n'avez pas fait une erreur, est-ce bien le voyant ESP qui reste allumé et pas l'ABS?
Si c'est bien l'ESP et que votre voiture est équipé d'un frein à main électrique et ou de l'assistance de démarrage en côte il est possible qu'il faille faire un diagnostique électronique après un remplacement des plaquettes de frein arrières.
De tout façon comme vous avez un voyant allumé il faut passer par un diagnostique électronique pour savoir ce qu'il se passe.

3

Bonjour, c'est le voyant la.
0

Non le frein a main n'est pas électrique. Mais cet assez embêtant car je travail et je voudrais trouver la panne au plus vite et aucun garage n'est ouvert vue la période actuelle..
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre

Il serait intéressant d'être bien plus claire dans votre histoire de vitesse
0
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Les vitesses bloque en 2 e depuis que le voyant c'est allumer . J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et elle reste bloquer en 2e
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre

Désolé mais ce n'est pas clair....c'est une boîte manuelle ou automatique ?si c'est une boîte manuelle vous ne pouvez pas passer la 3??si c'est boîte auto que se passe t'il PRÉCISÉMENT ?Qui a fait le changement de plaquettes ?
0

Je tenais a tous vous remercier ce n'était qu'un capteur abîmé. Mon véhicule refonctionne normalement les vitesses repasses, et plus de voyant ! Merci encore et bonne journée à tous. :)
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

BINGO !!!
j'ai gagné !!!!!
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Re bonjour, quel capteur était abimé?
0
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre > fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour. Oui le capteur était abîmé. C'est donc le voyant qui bloquait les vitesses, une sécurité sûrement..
0
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre > renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii encore ????
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour votre retour Roseg1501, mais il semble que vous n'avez pas compris ma question, donc je vais la reformuler, ou se trouve le capteur abimé qui empêchait la boite de vitesse de fonctionner?
0