Voyant esp
Résolu
Roseg1501
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre -
Roseg1501 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et elle reste bloquer en 2e de quoi sa peux venir ? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
J'ai le voyant esp qui cest allumer après un changement de plaquette de frein arrière, depuis des que je veux rouler 1er,2e et elle reste bloquer en 2e de quoi sa peux venir ? Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance ford focus
- Voyant esp c3 - Meilleures réponses
- Voyant abs et esp allumé c3 - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso -
- Esp off - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ESP .. comment faire pour désactive totalement ESP - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso, Esp défaillant -
3 réponses
Bonjour Roseg1501, vous n'avez pas fait une erreur, est-ce bien le voyant ESP qui reste allumé et pas l'ABS?
Si c'est bien l'ESP et que votre voiture est équipé d'un frein à main électrique et ou de l'assistance de démarrage en côte il est possible qu'il faille faire un diagnostique électronique après un remplacement des plaquettes de frein arrières.
De tout façon comme vous avez un voyant allumé il faut passer par un diagnostique électronique pour savoir ce qu'il se passe.
Si c'est bien l'ESP et que votre voiture est équipé d'un frein à main électrique et ou de l'assistance de démarrage en côte il est possible qu'il faille faire un diagnostique électronique après un remplacement des plaquettes de frein arrières.
De tout façon comme vous avez un voyant allumé il faut passer par un diagnostique électronique pour savoir ce qu'il se passe.
Je tenais a tous vous remercier ce n'était qu'un capteur abîmé. Mon véhicule refonctionne normalement les vitesses repasses, et plus de voyant ! Merci encore et bonne journée à tous. :)

Cordialement