Apres achat la courroie de distribution casse

Gilou26 -  
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une golf 5 essence il y a 2 mois avec la facture du vendeur un particulier du changement de la courroie de distribution et pompe à eau du 2 octobre j'ai acheter le véhicule le 13 octobre et le 25 décembre la courroie a cassé et le moteur aussi. Quel recours? Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, "Quel recours?" Aucun la voiture est a vous !! la garantie 2ans c est pour du matériel neuf !!

0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr,rapprochez vous du garage qui a fait la distribution,son intervention est garantie
0
Gilou26

C'est un particulier qui a une casse auto qui a fait la courroie
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Gilou26

Et donc?vous dîtes avoir une facture !
0
Gilou26 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Il l'a changer 10jrs avant qu'on l'achète
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > Gilou26

Donc où est le pb ??
0
Gilou26 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que le monsieur l'a mal monté. Ma fille a qui appartient la voiture se retrouve sans voiture pour rentré chez elle en suisse et sans travail car elle na pas pu remonter à temps.
0
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Ce problème ne concerne pas le particulier qui n'assure pas de garantie sur un véhicule d'occasion. (pas de vice caché non plus).

A part intervenir auprès du pro qui a fait la réparation et faire marcher son assurance, il n'y a pas beaucoup d'autres recours.
0