Récupérer un véhicule en Allemagne + confinement
Arthe7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
-
2 avril 2021 à 18:28
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 3 avril 2021 à 17:41
renard31 Messages postés 12454 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 3 avril 2021 à 17:41
Bonjour,
Premier poste sur un forum, j'espère que ma demande ne dérangera pas.
Voilà, j'étais en train de finaliser les démarches pour acheter un véhicule en Allemagne quand le confinement a été annoncé... --' J'aurais souhaité savoir si, avec contrat de vente + test PCR + attestation (si motif impérieux peut-être valable pour le transit du véhicule), il est possible d'aller chercher le véhicule en Allemagne malgré le confinement ? Pas de réservation du véhicule pendant minimum 1 mois possible et le vendeur n'effectue pas de transit jusqu'en France.
Bonne soirée
Premier poste sur un forum, j'espère que ma demande ne dérangera pas.
Voilà, j'étais en train de finaliser les démarches pour acheter un véhicule en Allemagne quand le confinement a été annoncé... --' J'aurais souhaité savoir si, avec contrat de vente + test PCR + attestation (si motif impérieux peut-être valable pour le transit du véhicule), il est possible d'aller chercher le véhicule en Allemagne malgré le confinement ? Pas de réservation du véhicule pendant minimum 1 mois possible et le vendeur n'effectue pas de transit jusqu'en France.
Bonne soirée
A voir également:
- Récupérer un véhicule en Allemagne + confinement
- Acheter un vehicule en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Revision vehicule - Guide
- Vehicule gagé - Guide
- Comment fonctionne un vehicule hybride - Accueil - Achat auto
2 réponses
renard31
Messages postés
12454
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
101
2 avril 2021 à 18:37
2 avril 2021 à 18:37
Bonjour
d'après les dernières informations ; il me semble que l'Allemagne a décrété la France comme Zone Rouge.
donc ; même avec un test PCR vous ne rentrerez pas en Allemagne
d'après les dernières informations ; il me semble que l'Allemagne a décrété la France comme Zone Rouge.
donc ; même avec un test PCR vous ne rentrerez pas en Allemagne