Mini coupure a l'accélération
Résolu
Minou005
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Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 30 déc. 2021 à 21:32
Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 30 déc. 2021 à 21:32
Bonjour,
Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temps en temps
Egr et fap supprimée
Pompe a gasoil et filtre go remplacées
Débitmètre ok
Rien au diagnostic aucun défaut
J'ai vu sur pleins de forums ils parlent de relais 109 que je n'ai pas et de PMH
Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temps en temps
Egr et fap supprimée
Pompe a gasoil et filtre go remplacées
Débitmètre ok
Rien au diagnostic aucun défaut
J'ai vu sur pleins de forums ils parlent de relais 109 que je n'ai pas et de PMH
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mimi69780
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27 mai 2022
2 déc. 2021 à 18:37
2 déc. 2021 à 18:37
Bonsoir.
Il faut faire une lecture paramètres en temps réel et en roulage.
Sondez le véhicule, mettez en lecture la tension batterie, le débitmètre, la pression rail,
la température de l' air , les débits d' injection .
Il faudra être deux, un qui conduit et l' autre qui regarde les variations de données
(si possible en fonction de l' outil mettre en données figées) et mettre ici les valeurs retenues.
Les comparer au passage aux valeurs en consignes.
Qui a modifié la carto ?
Il faut faire une lecture paramètres en temps réel et en roulage.
Sondez le véhicule, mettez en lecture la tension batterie, le débitmètre, la pression rail,
la température de l' air , les débits d' injection .
Il faudra être deux, un qui conduit et l' autre qui regarde les variations de données
(si possible en fonction de l' outil mettre en données figées) et mettre ici les valeurs retenues.
Les comparer au passage aux valeurs en consignes.
Qui a modifié la carto ?
mimi69780
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27 mai 2022
3 déc. 2021 à 09:08
3 déc. 2021 à 09:08
Bonjour.
Vous pouvez mettre en lecture paramètres en complément (en roulage , les coupures peuvent avoir lieu
dès que le moteur arrive à une certaine température , ce qui a une incidence sur la
résistance du capteur...) la synchro moteur voir s' il y a un souci
au niveau du capteur de position .
Vous pouvez mettre en lecture paramètres en complément (en roulage , les coupures peuvent avoir lieu
dès que le moteur arrive à une certaine température , ce qui a une incidence sur la
résistance du capteur...) la synchro moteur voir s' il y a un souci
au niveau du capteur de position .
Minou005
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30 décembre 2021
Modifié le 11 déc. 2021 à 19:47
Modifié le 11 déc. 2021 à 19:47
Bonjour
Probleme résolu.
Le filtre a air été un peu sale et il été de mauvaise qualité (contre façon).
Celui qui a fait la vidange et le changement du filtre ne savais pas (emballage d'origine)
Je croyais pas qu'un filtre de mauvaise qualité ferai se genre de problème,je crois qu'il donne de mauvaise valeurs au débitmètre
QSQ vous en pensez

Probleme résolu.
Le filtre a air été un peu sale et il été de mauvaise qualité (contre façon).
Celui qui a fait la vidange et le changement du filtre ne savais pas (emballage d'origine)
Je croyais pas qu'un filtre de mauvaise qualité ferai se genre de problème,je crois qu'il donne de mauvaise valeurs au débitmètre
QSQ vous en pensez

Minou005
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30 déc. 2021 à 21:32
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Apres qlq kilomètres parcourus voyant prechauffage s'allume, résultat diag capteur regime moteur g28
Modifié le 2 déc. 2021 à 20:41
Je vais l'essayer de faire une vidéo le weekend
Celui qui a modifié la carto est un garage qui s'appelle GME en Algérie
Le fameux relais que je soupçonne