Machine à café encastrable DeDietrich DED 700X

Mariesalade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous.
après avoir fait un détartrage et lancer un cycle de lavage, ma machine à café affiche : «  anomalie dans circuit d’eau »

j’ai beau débrancher, le message reste  et tout est bloqué, aucun bouton fonctionne!!!

si quelqu’un peut m’aider?????????

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonjour

Après recherche rien de noté sur la NOTICE

Il faut voir dans le menu s'il n'y aurait pas un reset?

Question est-ce que le détartrage s'est fait normalement. ?

Cordialement.

0
Mariesalade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , merci pour votre retour,

oui détartrage normal, puis  purge et c’est après au lancement du cycle de lavage que l’eau n’arrive plus et que j’ai eu ce message. Quand j’éteins la machine et que je la rallume, elle fait le bruit comme si elle démarrait le cycle de lavage mais l’eau n’arrive pas et le message anomalie s’affiche.

impossible d’avoir accès au menu aucune touche pour faire un reset.

j’ai essayé également des appuis longs ou 2 en même temps! Mais toutes les leds sont allumées et rien ne bouge!

0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonjour

Il n'est pas impossible que le détartrage ait bouché le circuit d'eau entre la pompe et la sortie.

0