Tous voyants lave linge vedette s'allume t au lieu de démarr

Din -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de remplacer la pompe de vidange de mon lave linge vedette vlf6122, et depuis la machine de démarre plus: les 3 voyants lavage essorage et fin clignotent ainsi que celui du bas "rinçage net".

J'ai bien rebranché la machine électriquement, j'ai bien rouvert l'arrivée d'eau. Je l'ai bien mise de niveau, la porte se verrouille bien.

Y a-t-il une manip à faire sur la pompe de vidange avant de la mettre en utilisation ?

Merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Bonjour

Vérifier si lors des travaux vous n'avez pas débranché la sonde de température

C'est 4 voyants indiquent le  Code panne F05 : Sonde de température défectueuse. Contrôler la valeur de la sonde. Environ 14 Kilo-ohms à 20°c (Type CTN).

N° 164 sous la résistance Voir cette VUE ECLATEE

Nota Attention plus livrable. 

Cordialement.

0
Din

Merci, mais je n'ai pas de vue éclatée avec le lien indiqué. Cette sonde se trouve à proximité de la pompe de vidange ? Je vais essayer de la trouver pour m'assurer qu'elle est branchée.

La machine est restée couchée sur le côté, ce n'est pas ça qui l'a détraquée ?

0
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 176

Re

Désolé pour le lien, lien que je viens de rétablir

Bonne lecture. 

0