Nettoyage de canapé

alain.g.69 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un professionnel, j'ai trouver sur google une entreprise près de chez moi : Nettoyage de canapé Tarare, Pontcharra, l'Arbresle (69). - PG Solutions , je voulais savoir si l'un d'entre vous a deja fais appel aux services d'un pro et si c'est vraiment rentable ? 

merci d'avance 

Alain G

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 188

Bsr

Chaque entreprise travaille differement.

Certains vous dirons etre tres satisfaits de telle société et d'autres serontdecus par d'autres.

Donc a vous de voir 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 536

Bonjour

Attention :  utiliser une shampooineuse demande une bonne expérience car risque d’auréoles si le canapé est ancien. 

Si vous y tenez il vaut mieux un professionnel. Voir les avis de celui-ci, avis qui ne restent qu’aléatoires  Privilégier un professionnel avec ancienneté. 

Cordialement.

0