Bas de baie vitré en bois devient noir

Caustique -  
 KIDUGUEN -

Bonjour,

je suis locataire d’un logement et je me rend compte que le bas de mes baies vitrée en bois on des taches noires (de moisissure  je suppose ) je n’arrive pas à les faire partir j’ai  très peur que la caution y passe sachant que les proprio sont très pointilleux  

comment enlever ses taches ? 

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

Bsr.

Il faut entretenir le bois pour qu'il ne s'abîme pas.

Donc ponçage et vernir le bois de 3coucheds

1
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Déjà si le bois n'est pas verni (ce qui semble être le cas) ce n'est pas de votre faute. 

Demander au propriétaire de faire le nécessaire pour que ce problème n'évolue pas.

Cordialement.

0
Caustique

Merci de votre réponse , voici une photo il y a un revêtement donc je ne sais pas si je peut poncer ça va abîmer le revêtement 

0
Caustique > Caustique

Flûte impossible  de mettre une photo 

0
KIDUGUEN

Bonjour, jpd87 vous a demandé de vous rapprocher de votre propriétaire . Normalement vous n'avez pas le droit de toucher aux extérieurs les couleurs des boiseries sont décidées par la copropriété.

0
Caustique

Oui c’est   ce que je vais faire je pense mais ce n’est pas à l’extérieur mais l’intérieur  que le noir apparaît 

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN

Si c'est du noir a l'intérieur il faut trouver la cause avant de repeindre .Soit c'est du moisi manque d'isolation soit l'eau de pluie arrive à pénétrer.

0