Quel est le meilleur moyen de faire une entrée de voiture ( passages de roues) s

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 20:55
 bob - 13 mars 2017 à 08:47
je gare les voitures sur la pelouse de mon jardin. les dalles que j'ai posé ont cédé au poids des voitures et ce n'est pas tellement beau à voir.

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:53
C'est tout simple: vous enlevez sur la largeur de passage roues de votre voiture une largeur de pelouse de 40cm de large, puis vous enlevez de nouveau 10 cm de profondeur de terre. Vous allez chez un vendeur de gravillon en gros et vous achetez du " tout venant " , c'est pas cher, et vous remplissez votre tranchée et vous damez bien fort puis vous arrosez. Attendre quelques jours car le tout venant va se transformer en un espèce de béton, puis vous posez dessus des dalles a gazon dim = 40x40. Ces dalles comportent des alvéoles que vous remplissez de terre que vous tassez puis vous resemez du gazon dessus. Comme cela vous gardez l'apparence pelouse et vous pouvez rouler dessus sans rien détériorer et c'à fait boooo. Bon courage
64
J'aimerais savoir si on stationne sur la pelouse la rosé du matin l'humidité fait elle des domages à la voiture (rouille pourrire la voiture?) Merci
-1
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 347 > Sophie
Modifié par Daniel 26 le 7/06/2016 à 16:44
Bonjour,
(votre question est hors sujet)
Je pense que la laque des voitures actuelles est plus performante qu'il y à quelques décennies.
Mais prenez quand-même des précautions au niveau des piqûres si vous êtes soumis aux airs marins.
Cdlt,
0
ok merci
0