Comment construire deux plaques pour regard de passage de voiture ?

chris - 31 mars 2012 à 21:38
 chris - 7 avril 2012 à 09:41
Bonjour,

Je viens de faire construire ma maison et je dois terminer l'exterieur. J'ai une pompe de relevage situé à un niveau du sol plus bas que le passage servant à rentrer dans mon garage. J'ai maçonner tout autour de la pompe (avec des dimensions plus garnde pour pouvoir nettoyer la pompe de temps en temps). Afin de recouvrir ce regard particulier, il me faudrait deux panneaux 1300*600 (en mm) pour pouvoir recouvrir ce passage afin d epasser avec ma voiture et pénétrer avec dans le garage. Est-il possible de faire ces panneaux en BA (car la fonte coute très cher, environ 1000 € ht) ? Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 506
1 avril 2012 à 07:52
Bonjour

Pourquoi en fonte?? Vous pouvez utiliser un plaque en acier de 6mm d'épaisseur coupée à la dimension. le type d'acier utilisé pour faire circuler les véhicules au-dessus d'une tranchée. Vous trouverez ce produit dans l'industrie de la ferronnerie, carrosserie.
Prévoir une ou deux poignées pour soulever la plaque.
Cordialement.
4