Pourquoi mon lave-vaisselle fuit au moment du remplissage ?

coyotte -  
 papi fredo -
bonjour
j ai donc un probleme avec mon lave vaisselle au moment du remplissage il fuit de la porte je pense qu il y a trop d eau par rapport a une mauvaise evacuations comment puis je resoudre se probleme merci de vos conseils........
A voir également:

12 réponses

siso
 
C'etait franchement plus simple quand on pouvait mettre des chiffres et des references dans l'ennoncé du post. Je vois pas en quoi ca pose probleme.
7