Pourquoi mon lave-vaisselle fuit au moment du remplissage ?

Signaler
-
 papi fredo -
bonjour j ai donc un probleme avec mon lave vaisselle au moment du remplissage il fuit de la porte je pense qu il y a trop d eau par rapport a une mauvaise evacuations comment puis je resoudre se probleme merci de vos conseils........

12 réponses

C'etait franchement plus simple quand on pouvait mettre des chiffres et des references dans l'ennoncé du post. Je vois pas en quoi ca pose probleme.
verifi le pressostat
Un peu tardif comme réponse. Sur Trio Rosières, c'est bêtement le cavalier qui commande l'interrupteur de porte qui est sorti de qques mm. Du coup, le porte ferme mal. Avec une pince, ré-enfoncer le cavalier des mêmes mm. La porte ferme correctement et il n'y a plus de fuite. Elémentaire, cher Watson !
re, au fait , je ne comprend pas un truc ?? ils titillent sur des choses comme ca et sur d'autre choses plus important ils sont pas la !!! ( du genre: bonjour en debut de texte ,et merci a la fin) vraiment la !!! :?
bonjour, quelle marque ton lave vaisselle !!!!
Salut c fait comment?
Bonjour, J'ai le meme problème sur un combi lave vaisselle tri 4 de chez rosières. J'ai une fuite par la porte avant au moment ou le lave vaisselle prend son eau. Le join à l'air en bonne état. Vous parlez du pressostat, mais auriez vous un shéma ou quelques choses qui permettrait de savoir comment y accéder ? Merci d'avance.
c est curieux cela une fuite par le porte au remplissage! peut etre un jet dévié? ou alors sur les anciens modèles une chambre de compression bouchée pas de cochonneries
bonjour, ca c'est sur siso! suis d'accord avec toi en plus comme ca ,au moins ,c'etais indiquer et puis pas besoin d'ouvrir le sujet pour plus d'info sur le type de produit mais bon .....ils l'ont decides . a+
bonjour, J'ai pas bien compris vos remarques siso et cholet est ce que j'aurais oublié quelques choses a bon entendeur, merci d'avance de vos réponses...
Hello papacool Ben les boss du forum ne veulent pas de chiffres ou de references dans le sujet du post parce que c'est pas beau. Il n'empeche, pour les quelques personnes altruistes dont je fais partie, qui passent un peu de leur temps à essayer de trouver des solutions pour des bricoleurs oubliantparfois de remercier, c'est bien plus pratique. Cela permet de faire un tri rapide des posts et de ce concentrer uniquement sur certaines questions sans avoir a se prendre la tête à ouvrir tous les sujets. Bon sinon rien de grave; Voili voilou
re, siso a tout dit : c'est une mini revolte ,bien sympatique , dans ce forum!! bon , bref , rien de grave quoi ;) bon week end les gas.....
bonjour, juste une précision, suis du même avis que vous , mais suis modo pas webmaster, donc ne puis décider, perso préférai l'ancienne formule qui était plus logique, (plus joli, n'arrange rien, bien au contraire) je ne lis que des pourquoi, a répétition(je ne critique absolument pas ceux qui le mette, cela leur est demandé) ce n'est pas mieux pour autant, désolé cordialement richard