Ma machine à laver ne sèche plus, que faut-il faire ?

Tof92 - 27 mars 2007 à 13:43
 Tof92 - 13 avril 2007 à 15:51
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver de marque Arthur Martin référence AW2127S qui ne sèche plus. J'ai vérifier les différents points indiqués dans la notice. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de détecter la panne. Merci d'avance.

9 réponses

bonjour, je vois bien le ventilateur tourner au fond à droite et le bouton rouge du bloc de chauffe et bien armé. Que peut-il se passer ? A bientôt
5
bonjour commencez a tester la resistance
0
Comment atteindre la résistance, j'ai regardé il y a dix jours et je vois la résistance à gauche mais elle est inaccessible. Merci de m'indiquer la façon de l'atteindre
0
bonjour votre lave linge se demonte en deux partie donc vous enlevez la partie arriere et vous pourrez acceder a la resistance que vous mesurerez a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolé ais la partie arrière ne sedémonte pas. Effectivement se sont deux éléments qui constituent la carcasse mais elles sont soudées sur lês côtés
0
Bonsoir, La coque arrière se démonte.vis derriere dessus et sur les cotes en bas. Le condenseur est probablement bouché,surtout si vous utilisez fréquemment la fonction séchage.
0
bonsoir, Si le condenseur est bouché que faut-il faire ? A bientôt
0
Bonsoir, commencez par enlever le dessus.Lorsque vous mettez en route le séchage,assurez-vous déjla que le ventilateur de séchage tourne.Il entraine la turbine par l'intermédiaire d'une courroie.Tjs dessus vous voyez le bloc de chauffe,avec dans le coin gauche un thermostat réarmable,bouton rouge.Si le bloc ne chauffe pas,débranchez l'appareil et appuyez sur la sécurité,puis remettez en route.Si l'appareil chauffe a nouveau en séchage,c'est que le condenseur est obstrué,d'ou montée en température et mise en sécurité.
0
je viens de faire un test en prenant la position séchage très sec et ça fonctionne alors que quand je me mets sur la position auto ça ne marche pas. ????
0