Pourquoi mon four arthur martin FE4416 ne chauffe plus ?

garuda - 18 mai 2007 à 15:48
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 5 mars 2015 à 18:27
Bonjour mon four arthur martin FE4416 ne chauffe plus, le tableau digital s'allume, le ventilo tourne ainsi que le tournebroche mais pas de chaleur, il a été acheté cette année, je crois avoir commis 1 bevue lors de la dernière utilisation apres cuisson et extinction le ventilo continuait à tourner j'ai pensé a 1 probleme et est donc coupé l'alimentation au compteur...en fait le ventilo a fonction de dissipateur de chaleur et depuis plus de chauffe, je pense et espere qu'une fonction securité s'est mis en route, j'ai bien sur lu la notice mais les solutions proposées n'ont rien données, j'espere que quelqu'un aura la solution et vous en remercie d'avance. Stephane.

4 réponses

Bonsoir,effectivement si vous avez empeché le refroidissement,il y a des chances qu'une securité thermique soit declanchée.Il faut demonter le dessus et reperer un thermostat avec un poussoir(souvent rouge).IL suffit de reenclencher.Mais le four doit etre encore sous garantie.A+
0