Pourquoi mon réfrigérateur arthur martin ne marche plus ?

SGF - 7 janv. 2008 à 10:35
 la sudiste - 7 janv. 2008 à 16:11
j'ai un frigo arthur martin electrolux acheté en 1997, dont la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. Est un probleme de thermosta, de moteur ou autre? Comment savoir d'ou vient la panne? information suplémentaire: mon congélateur fonctionne parfaitement bien merci par avance ref du frigo:AR 8249E

3 réponses

dufroidpasduchaud
7 janv. 2008 à 11:48
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce sujet car mon problème est similaire : mon frigo arthur martin AR3127B ne fait plus de froid... il fait du chaud ! débranché pendant les vacances, le congélateur fait du chaud depuis que je l'ai rebranché ; le réfrigérateur semble ne rien faire du tout. "fait du chaud" : le serpentin à l'intérieur du congélateur est à température ambiante, lorsqu'on ouvre, un léger air chaud se dégage. le moteur du ventilateur qui chauffe ? derrière, le moteur fonctionne, il est chaud ; en bougeant la molette du thermostat, le fonctionnement semble + ou - fort (au bruit). j'ai acheté ce frigo d'occasion il y a 2 ans, il doit en avoir 5 ou 6. liquide réfrigérant = R134a. J'espère avoir su expliquer les symptômes... d'avance merci pour vos conseils antoine
0