Comment démonter le Thermostat d'un Congélateur FAURE ?

nibor1 - 6 juin 2007 à 07:31
 la sudiste - 6 juin 2007 à 10:16
Bonjour, Lors du transport de mon congél.FAURE FCV 128 W, j'ai cassé le petit bouton de réglage du Thermostat en facade. Pensant que ce n'était pas grave, j'ai essayé de le "rafistoler", mais en tirant sur le "mécanisme", une grande tige métallique est sortie ( pas totalement ) de la facade, sur laquelle j'ai pu remettre le petit bouton plastique. J'ai repoussé la tige, mais depuis le bouton de réglage (fixé à cette tige) tourne à vide et je ne peux plus régler le thermostat... Pensez-vous qu'il soit possible de démonter le "toit" du congél. pour voir où était fixée cette tige ? je n'y connais rien du tout, mais le problème me semble uniquement mécanique... En vous remerciant Nibor1

3 réponses

bonjour vous accediez au bouton par l interieur ?? si c est le cas vous demontez le thermostat aussi par l interieur en tirant sur le capillaire tout doucement pour le sortir et cela ne sera pas plus compliqué pour remettre le neuf
0