Quels sont les seuils thermostat résistance séche linge ?

PascalZX6R - 19 nov. 2007 à 20:17
 PascalZX6R - 20 nov. 2007 à 18:25
Comme beaucoup de possesseurs de séche linge Whirlpool AWZ8992, les thermostats sur la résistance ont grillé. J'ai trouvé sur le net un revendeur qui les vends 45 euros. Mais on peut trouver beaucoup moins cher à condition de connaître la valeur du seuil des thermostats (4 euros HT le thermostat sur radiospare). Les ref des thermostats d'origine sont: A210 07N1520 et A260 87N1856 et je cherche donc les seuils de déclenchement Merci d'avance

4 réponses

Si je regarde le côté sécurité, les thermostats que j'ai commandé me paraissent de meilleures qualités que ceux d'origine. J'avais également la fiche technique qui indique toutes les caractéristiques. Pour info, radiospare est un fournisseur très connu dans le monde technique professionnel et le prix 3,50 euros HT el thermostat. Seul petit hic, il vende aux particuliers à partir de 150 euros de cde. Moi je suis passé par mon employeur, du coup, ça ne me coûte rien et j'en ai pris 4, 2 de rechange.
1
Bonsoir, Le prix indiqué comprend la résistance et les 2 klixons Le prix des 2 klixons et la fixation est entre 20 et 25 € hors frais de port La température est souvent indiqué sur le klixon mais en degré Fahrenheit 210° F = (-32*5/9) 99°C 260° F = 126°C Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux acheter les klixons d'origine Courage Sls
0
Merci beaucoup, si j'ai bien compris, il me faut donc un klixon de 99° et un de 126°. J'ai vu des photos des klixons proposés par Radiospare, ils paraissent même de meilleure qualité que ceux montés sur le séche linge d'origine.
0
bonjour un seche linge peut etre tres dangereux (surtout quand cela prend feu) donc il vaudrait mieux pour la securite de votre entourage acheter les thermostats d origine
0