Comment changer vitre intérieure four Arthur Martin FE2519 ?

jack69 - 22 mars 2008 à 08:49
 la sudiste - 6 avril 2008 à 12:09
Bonjour, Je viens de m'inscrire et je salut tous les membres de ce forum. Je cherche à changer la vitre intérieure d'un four pyrolyse FE2519 "tentation". Je n'ai aucune idée de la manière de faire. Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance jack69
A voir également:

4 réponses

bonjour je ne pourrais pas vous expliquer comment l enlever, mais je pense qu elle est collée donc attention en remontant la nouvelle d avoir la colle adequate, c est a dire une colle qui resiste a haute temperature !! bonne chance
6
technicien-menager
23 mars 2008 à 13:53
Bonjour, le plus souvent il faut: -démonter la porte (voir notice) -déposer les vis de fixation de la contre porte (vis poignée et vis sur la partie basse de la porte) -deviser les fixations de la vitre -retirer la vitre cassée -placer la vitre neuve (en faisant attention au positionnement du joint et à ce qu'elle ne touche pas la carrosserie) -viser les fixation de la vitre (pas trop fort) -verifier que la vitre n'est pas trop bridée (elle doit bouger un peux) remonter la porte Bon courage http://pagesperso-orange.fr/tcprod/aide_electromenager/index.html
2
mes remerciements à la sudiste et à technicien-menager. Il faut effectivement couper au cutter la colle de la contre-porte puis enlever celle-ci par 2 vis situées dessous. enlever les 4 clayettes acier de la vitre intermédiaire et enfin la vitre intérieure (celle qui est cassée) A ce propos, elle s'est fendue en deux par projection d'eau froide alors qu'elle était encore en haute température. Classique vous me direz... le remontage s'effectue sans problème et effectivement, la vitre doit pouvoir encore bouger un peu pour la dilatation je suppose. Voilà, encore merci et bonne continuation à tous. Cdlt Jack69
0
merci de nous avoir tenu au courant et d avoir donner ses details qui pourront certainement servir aux autres !!!
0