Pourquoi message "vider réservoir" ?

charly69 - 25 mars 2008 à 12:28
 jflss - 27 août 2008 à 05:17
Bonjour, Sèche linge SIEMENS EXTRAKLASSE WT44E380FF (- de 2 ans). (message vider réservoir (ou réservoir plein, je ne sais plus) après 1mn de démarrage. Le réservoir est vide. Si le sol n'est pas parfaitement plat, cela peut il avoir un effet sur la sonde?. Merci de votre aide. Jean.

3 réponses

bonjour - de deux ans il n'est pas sous garantie???? au depart du prog il y a une vidange qui se fait depuis le reservoir pres du condenseur jusqu'au reservoir de stockage.. il est possible que la pompe bloque ou qu'il y ai un tuyau obstrué.. a verifier et pour vous aider un lien , l'eclaté de votre machine (en fait le frere jumeaux de chez bosch) https://portal.bsh-partner.com/portal(bD1lbiZjPTAwOQ==)/PORTALFRAME.HTM salutations
0
Merci pour votre réponse, effectivement il y avait de la "bourre". J'ai fais faire la réparation et me suis fais expliqué, en espérant que la prochaine(s'il y en a une) je le ferai moi même.
0
dommage vous auriez pu eviter la dépense mais j'ai aussi besoin de ca pour vivre defaut d'entretien pas bien méchant cordialement
0