A voir également:
- Changer roulement machine à laver miele
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint machine à laver samsung - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
re,
je le craignais hélas mais il me fallait m'en assurer avant d'aller plus loin,
donc pas le choix il vous faut si la face avant s'ouvre tel une porte via les vis a tête octogonales situé autour du hublot de chargement les vis a tête cruciforme inox autour de la boite a lessive et via la trappe du filtre de pompe défaire le clip de retenue en bas ensuite elle s'ouvre tel une porte ,
reste ensuite a déconnecter tout ce qui peut empêcher le bloc laveur de sortir en totalité,
ensuite l'on avise pour la procédure d'extraction des roulement du croisillon qui les contient
bonsoir,
si c'est un chargement frontal et que vous ayez une trappe sur le panneau arrière ne rien démonter, (pas sur)
m'aviser si mon descriptif correspond
ensuite l'on avise car pas complexe du tout si le cas
cordialement
richard
Bonjour Richard,
Merci de votre réponse
En fait, la "carcasse" de la machine est d'une seule pièce. J'entends par là que tout l'avant ou tout l'arrière ne peut pas s'ouvrir pour y travailler facilement.
Il y a une petite trappe dans le dessous de la face arrière, mais elle ne donne pas accès à la cuve, seulement au moteur.
J'ai même des photos pour plus de facilité, mais je ne vois pas s'il est possible d'en mettre ici.
Merci beaucoup
Gilles
Belgique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup.
En fait, la face avant ne s'ouvre pas non plus comme une porte. Ni la face avant ni la face arrière.
Donc, je dois faire come vous dites, soit tout débrancher et ensuite, sortir la cuve par au dessus.
Je vous remercie d'avance des conseils que vous me donnerez dès que cela sera fait.
Bonne nuit.
Gilles
Belgique