A voir également:
- Où trouver des conseils pour l'achat d'un sèche-linge ?
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un revendeur, même de bon conseil, est avant tout un "vendeur"... et réagit comme tel!
Si il a une machine "sur les bras" et qui risque de lui rester en stock (c'est pas tous les jours que l'on tombe sur un client comme vous), son conseil sera influencé par cette donnée purement mercantile!
Vous êtes perfectionniste, vous vous êtes bien renseigné, alors ne vous laissez pas influencer par un vendeur qui cherche à se débarrasser de son produit encombrant.
Ceci est un avis qui n'engage que moi, mais ayant été (dans une vie antérieure ;-), représentant, je connais un peu le fonctionnement des revendeurs...
Les autres avis, même totalement contradictoires, sont les bienvenus.
Tenez-nous au courant, merci.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
bonjour,
Miele etait une marque exceptionnelle, mais comme dans beaucoup de marque la qualité n'est plus la meme, toujours bonne mais moins excellente.... moi, qui suis femme de dépanneur et travaillant dedans, (ainsi que la revente d'appareils) je vous conseillerais plus le Siemens, mais ne vous attendez pas a ce que vos appareils durent 20 ans (chose impossible avec l electronique) mais coté rapport qualité/prix, restez sur votre propre décision, et achetez chez votre revendeur..... bien plus sur pour la garantie !!