A voir également:
- Pompe senseo bloquée
- Pompe senseo - Meilleures réponses
- Senseo pompe bloquée - Meilleures réponses
- Pourquoi la pompe de ma senséo ne se met pas en route ? ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote tout le temps ? ✓ - Forum - Electroménager
- Senseo bloquée... - Forum - Electroménager
- Senseo coincée ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ? ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
GEORGES972
Bonjour
Une doc technique est visible sur ce lien :
https://ishop.aswo.com/aswoShop/DownloadFile/devices/manual/Philips1/HD781080.pdf
Si la senseo est différente me le signaler.
Vérifier avant tout que de l'eau ne soit pas entrée dans les circuits...
Démonter et sécher avec un sèche cheveux.
JCinFo
Bonsoir,
C'est le flotteur qui est bloqué, enlever toutes les pièces qui risquent de se détacher, secouer la cafetière, mettre un peu de produit à vaisselle avec de l'eau chaude, mettre en mode nettoyage.
Rincer plusieurs fois.
Courage
Sls
Galimka
Bonjour,
merci pour le lien, je n'ai plus la doc qui a du être perdu lors de mon déménagement (avec d'autres paperasses disparus), mais je ne peux pas la télécharger, je n'ai pas les droits sur ce site (et je ne peux m'y inscrire).
Je vais voir si je peux trouver la doc ailleurs, je ne pensais pas que ce genre de fichiers étaient stockés sur le net... et ensuite je verrais pour démonter/sécher.
merci
Galimka
Désolé pour le double post, mais je ne peux pas éditer suite au message posté en même temps que je tapais le précèdent...
à JCinfo : si c'est ça le problème, merci de l'info je testerais ça dès demain ! (là je me prépare à aller bosser)
Galimka
Bonjour,
bon j'ai été bien occupé par du boulot supplémentaire et les fêtes loin de chez moi du coup j'ai pas pu m'occuper de ça... j'ai rebranché en rentrant, elle fait plus le problème, elle fait même du café très bon comme avant (bien que peut être trop chaud).
Je vais quand même la détartrer dès que j'aurais l'occasion ^^
merci à vous.
Eric
Bonjour,
j'ai eu ce problème à force de la tourner dans tous les sens pour la nettoyer.
j'ai appliqué la technique de première mise en service pour remplir la pompe.
voir notice chez Phillips. Pour mon modèle, la HD7820 il suffit de faire le plein du réservoir, de mettre un grand récipient , de brancher et d'appuyer sur les 2 boutons tasse et double tasses simultanément.
voila en espérant que ça marche pour vous
j'ai eu ce problème à force de la tourner dans tous les sens pour la nettoyer.
j'ai appliqué la technique de première mise en service pour remplir la pompe.
voir notice chez Phillips. Pour mon modèle, la HD7820 il suffit de faire le plein du réservoir, de mettre un grand récipient , de brancher et d'appuyer sur les 2 boutons tasse et double tasses simultanément.
voila en espérant que ça marche pour vous