Pourquoi cette panne sur mon LV ariston lsv6150 ?

DEBARGE -  
 DEBARGE -
bonjour,

j'ai une panne avec mon lave vaisselle, j'ai essayé de mettre de l'eau dans le fond de la cuve, la pompe de vidange tourne, il y a un peu d'eau qui arrive, mais je trouve en petite quantité, et dès que le cycle doit commencé, le lave vaisselle bourdonne sans que les hélices tournent.
faire la vaisselle à la main, c'est possible mais bon, un lave vaisselle, c'est pas mal aussi.
Pouvez-vous m'aider à me dépanner?
Un grand merci d'avance.

2 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,

Vérifier le circuit d'arrivée d'eau, robinet, filtre, électrovanne.
Vérifier également la référence de l'appareil.

Courage

Sls
0
DEBARGE
 
bonjour,

le circuit d'eau fonctionne bien ainsi que le robinet, un peu d'eau arrive à la machine, pour ma part, je ne trouve pas beaucoup, comment tester l'électrovanne? et de quel filtre parlez-vous?

en tout cas, merci pour votre aide.

je m'occupe de regarder les références de la machine.
0