Comment réparer cette fuite de gaz sur mon congélateur ?
Résolu/Fermé
barnabe
-
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'avais beaucoup de givre dans la partie congélateur de mon combiné frigo/congélateur (la partie frigo fonctionne normalement).
J'ai gratté le givre et fais un petit trou (1mm) qui laisse désormais sortir du gaz.
Comment faire ? Tenter de reboucher rapidement le trou (1mm), remettre du gaz et reboucher, ou suis-je contraint de changer de frgo/congélateur ?
J'ai gratté le givre et fais un petit trou (1mm) qui laisse désormais sortir du gaz.
Comment faire ? Tenter de reboucher rapidement le trou (1mm), remettre du gaz et reboucher, ou suis-je contraint de changer de frgo/congélateur ?
A voir également:
- Fuite gaz frigo
- Fuite de gaz frigo - Meilleures réponses
- Fuite gaz frigo que faire - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Fuite gaz frigo dangereux ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer une fuite de gaz de congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
bonjour
Combien de fois il faudra dire: pas de grattage (y a rien a gagner), pas d'eau chaude, pas de décapeur thermique.
bonne chance avec un nouveau !
Combien de fois il faudra dire: pas de grattage (y a rien a gagner), pas d'eau chaude, pas de décapeur thermique.
bonne chance avec un nouveau !
zohir1174
J'ai mon frigidaire fonctionne sauf que pas de gaz. Que je dois faire pour mettre de gaz et de trouver la fuite?
Daniel 26
Messages postés
17074
Modérateur
Dernière intervention
4 663
>
zohir1174
Votre question ici, le conseil sera de faire appel à un frigoriste.
zohir1174
Merci Daniel pour l'aide
Daniel 26
Messages postés
17074
Modérateur
Dernière intervention
4 663
>
zohir1174
Vous avez percé le circuit ?