Comment trouver et réparer une fuite de gaz du frigo ? [Résolu/Fermé]

- 16 avril 2010 à 17:44 - Dernière réponse :  tawfikmarrakech
- 18 avril 2010 à 12:17
bonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qui se vide du gaz,je le charge il se vide dans une semaine.le réparateur m'a dis y'a aucune fuite a l'extérieur et qu'il sagit d'une fuite qu'il n'arrive pas a la découvrir dans les tubes intérieurs.y'a t'il une solution simple a l decouvrir et l fixer ? merci d'avant
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
- 18 avril 2010 à 12:17
2
Merci
bjr mr galamot.recharger c gaz c pas interdit au Maroc et ç marchait et l frigo fonction trés bien pendant une semaine jusqu'à il s'est vidé.merci cmm mm.

Merci tawfikmarrakech 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4153 internautes ce mois-ci

1
Merci
Bj. Non , guère de solution. En général , le frigo est bon à changer Désolé Cdt.
- 18 avril 2010 à 00:12
1
Merci
Bonjour, je ne comprends même pas que tu aie pu le recharger (toi ou un frigoriste) sans trouver une fuite auparavant. apres celà, si le frigo valait réellement le coup (la grosse bécane) oui mais tu as payé du gaz ?? lequel parce que les recharges de frigos anciens est interdite...(pollution aux CFC) pour un truc qui ne marche pas! je me dmande même si le gars l'a fait! il faut te faire rembourser (dépannage inefficace).
- 17 avril 2010 à 21:23
0
Merci
bonjour d ac avec nono frigo hs
- 17 avril 2010 à 23:53
0
Merci
bonjours.merci mrs comme c'était un frigo vraiment fidèle il mérite de se finir en paix!!!!!! merci