Quel est le problème de mon LV Siemens-Bosch SE65M350EU/70 ?
tscrosh
-
tscrosh -
tscrosh -
Bonjour
Un élastique avait bloqué ma pompe d'évacuation d'eau, d'où inondation. Après avoir tout nettoyé le lave vaisselle refonctionne sauf que maintenant il me marque une erreur sur l'arrivée d'eau. Je pense que c'est l'aqua-stop qui doit bloquer l'arrivée (le petit récipient en dessous de l'appareil doit être plein) seul hic c'est que je ne peux pas pencher mon lave vaisselle, il est complètement encastré. Y a t-il un moyen de vider ce réservoir depuis l'intérieur de la machine ?
Merci pour toute suggestion
Un élastique avait bloqué ma pompe d'évacuation d'eau, d'où inondation. Après avoir tout nettoyé le lave vaisselle refonctionne sauf que maintenant il me marque une erreur sur l'arrivée d'eau. Je pense que c'est l'aqua-stop qui doit bloquer l'arrivée (le petit récipient en dessous de l'appareil doit être plein) seul hic c'est que je ne peux pas pencher mon lave vaisselle, il est complètement encastré. Y a t-il un moyen de vider ce réservoir depuis l'intérieur de la machine ?
Merci pour toute suggestion
A voir également:
- Siemens se65m350eu
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge siemens iq300 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
bonjour
essayez de retirer la plainthe en dessous de la porte ,en general le flotteur est proche devant vous ,eclairez avec une torche ,essayez d absorber l eau en soulevant legerement le flotteur (attention fragile).
si vous n arrivez pas ,sortez le lave vaisselle ,ce n est pas complique, 2 vis a devisser du cote haut de la porte, en ouvrant la porte et la tirer.
essayez de retirer la plainthe en dessous de la porte ,en general le flotteur est proche devant vous ,eclairez avec une torche ,essayez d absorber l eau en soulevant legerement le flotteur (attention fragile).
si vous n arrivez pas ,sortez le lave vaisselle ,ce n est pas complique, 2 vis a devisser du cote haut de la porte, en ouvrant la porte et la tirer.