Comment trouver la panne sur mon seche linge ?

HBT72 - 19 févr. 2009 à 21:00
 HBT72 - 20 févr. 2009 à 06:32
bonsoir à tous . j'ai un problème avec mon seche linge . c'est un fagor model 2FS-6E il tour bien, ventille bien, mais ne chauffe pas ? vous devez vous dire "il est nul c 'est la resistance ou des kilxons" ba oui c est un peu ca . en fait je sais pas si ca viens de la resistance ou d'un des deux kilxons alors comment faire pour savoir ? merci de m aider car j ai pas envie de changer de seche linge pour une piece a 40 euros !! bonne soiree
A voir également:

2 réponses

bonsoir. 1. debranchez la prise. 2. demontez le paneau deriere. 3.notez les emplacements des branchements. 4.debrancher la resistance et les klixons. 5. metez le multimetre sur ohm. 6. testez la resistance, (si couper =OL ou chifres infini) - sur les seche linge c'est des doubles resistances, trouvez le comun puis testez une fois avec chacune des bornes des deux resistances. 7. les klixons doivent vous donner 0. - si un des klixons est ouvert si il n'est pas rearmable ,=HS.
0
OK merci je regarde a ça demain matin et je viendrai reposter pour demain midi. merci du coup de main .
0