Pourquoi mon Lave vaisselle déborde-t-il au remplissage ?

paradis85 -  
 paradis85 -
Bonjour à tous,
J'ai un Rosières 3 en 1 (modèle tri 4 v) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : Le lave vaisselle en se remplissant ne s'arretait plus et s'est mis à déborder par la porte comme si il ne savait plus détecter le niveau d'eau. il a peu servi et je serai étonné que ce soit une panne... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

reboh
 
bonjour.
verifier l'electrovanne de remplissage.(suivez le tuyot qui vien du robinet).
1
paradis85
 
Merci pour réponse hyper rapide.

Après avoir éteint le LV, L'avoir vidé, et nettoyé grosso modo, il remarche à nouveau !!

Peut être était ce une saleté qui a provoqué çà...

Je suis bien contente et merci quand meme...
0