Pourquoi mon Lave vaisselle déborde-t-il au remplissage ?
paradis85
-
paradis85 -
paradis85 -
Bonjour à tous,
J'ai un Rosières 3 en 1 (modèle tri 4 v) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : Le lave vaisselle en se remplissant ne s'arretait plus et s'est mis à déborder par la porte comme si il ne savait plus détecter le niveau d'eau. il a peu servi et je serai étonné que ce soit une panne... Merci d'avance.
J'ai un Rosières 3 en 1 (modèle tri 4 v) qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : Le lave vaisselle en se remplissant ne s'arretait plus et s'est mis à déborder par la porte comme si il ne savait plus détecter le niveau d'eau. il a peu servi et je serai étonné que ce soit une panne... Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon Lave vaisselle déborde-t-il au remplissage ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle gras ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle ne démarre pas après remplissage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>