Comment vérifier si l'electrovanne marche pour LV Siemens ?

Yad - 19 mai 2009 à 18:27
 reboh - 19 mai 2009 à 22:18
Bonjour à tous, Au moment de lancer un nouveau cycle, j'ai constaté de l'eau dans le fond de cuve. je l'ai épongé et le lavage ne se lance pas. L'eau n'arrive pas dans la cuve et les tourniquets ne tournent pas. J'ai regardé au fond de la cuve après avoir sorti le filtre mais rien ne semble obstrué l'aspiration (petite hélice cranté qui tourne bien qd je mets sous tension). Ou faut-il regarder ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

IL faut regarder si ton electrovanne de remplissage est bien alimenté, il faut utiliser un multimètre. Tu lance un programme et tu test l'electrvanne . Si c'est une machine chargement par dessus tu regarde en bas à droite de ton lave-linge si c'est un chargement par devant l'electrovanne se trouve sous le capo "top" superieur
0
bonsoir. si le detecteur de presence d'eau n'est pas propre ,il ne captera pas le manque d'eau ,et memme si l'electrovanne et ok , pas d'ordre, pas d'eau. donc bien netoyer la chambre de compression ,la grille en caoutchouc du detecteur , (si elle y est ) . faite aussi une verification aprofondie de la pompe de vidange et du tuyau d'evaccuation.
0