Peut on utiliser un aquastop siemens sur une autre marque ?

mgeant - 26 mai 2009 à 12:40
 la sudiste - 11 juin 2009 à 09:24
Je viens de commander un lave linge fagor qui n'est pas équipé d'une alimentation avec aqua stop. Puis je utiliser l'aquastop siemens qui équipait mon defunt lave linge?
A voir également:

2 réponses

bonsoir non surtout pas de plus l'aquastop est une source de problemes supplementaires(il doit etre a l'horizontale,se met en secu tout seul,prends un choc et au revoir,l'electrovanne se bloque ou ne laisse passer qu'un filet d'eau ce qui peut etre genant!! si votre LL possede un debitmetre,etc) votre nouveau LL n'en est pas equipé c'est q'uil y a une raison.... c'etait la mode dans les années 98/2000,mais les constructeurs reviennent a la raison,.... LE fameux gadget qui coupe l'eau en cas de rupture du tuyau d'alimentation a provoqué de nombreux degats des eaux!!!! NON il vaut mieux fermer le robinet.lol cordialement
0
bonjour, vous pouvez le faire mais cela n est pas sans probleme, car il vous faut tirer une ligne pour alimenter l electrovanne .... , mais si vous craignez des fuites, il existe des tuyaux d alimentation eau qui sont deja equipé de systeme anti fuite, sans pour autant faire des modifications !!!
0