Pourquoi mon refrigérateur Liebherr fait-il trop de froid ? [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 7 janv. 2017 à 19:08
bonjour Nous avons un réfrigérateur Liebherr 7082218-03 récent (env 2ans) Malheureusement depuis quelques jours il fait trop de froid au point que certains aliments proches de la plaque verticale au fond de l'appareil, ont gelé. Il est pourtant au minimum. que puis-je faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
C'est un thermostat mecanique ou electronique digital?

Merci lenon 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3961 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lenon
5
Merci
même problème sur un 7082 218-03 . Cela ssemble être un problème récurrent chez liebherr . En somme on paye bien cher un produit mal conçu
Gégé à le même modèle que vous, avec le même problème, trop de froid à 9° il gèle .
le frigo date de 2007. Y a t'il un solution? merci
Commenter la réponse de marcd-26110
5
Merci
pareil mon frigo liebherr gèle tous mes aliments payé 780euros j'attends le réparateur mardi 4, on en reparle
stf_la sudiste
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
certainement un problème de sonde
Commenter la réponse de jojo
1
Merci
Bonjour, Malheureusement soit un default de carte ou de sonde, Je ne connais les valeurs de la ou les sondes donc je ne peux te renseigner plus. A plus
Commenter la réponse de lenon
1
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème et je me demande au vu de ce que je lis si cela vaut la peine de le faire réparer d'autant qu'il a 7 ans. On m'avait conseillé cette marque mais finalement je vois que mon fils qui a un frigidaire wirpool depuis plus de 8 ans n'a aucun problème avec. Pourquoi payer si cher .....
moi c'est pareil c'est un liebehrr premium de 2006 il gèle, je suis obligée de le débrancher pour que ça s'arrête
Commenter la réponse de kricri
0
Merci
C'est un thermostat electronique
Commenter la réponse de manu9074
Commenter la réponse de manu9074
Messages postés
1
Dernière intervention
7 janvier 2017
0
Merci
J'ai un combiné frigo/congel liebherr depuis mars1999. Nous avons changé une sonde en 2002. Jusqu'à maintenant, aucun problème !
Hélas, aujourd'hui il refroidit trop !!!!! J'espère que ce n'est pas grave
stf_jpd87
Messages postés
49185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonjour Isa@43
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Commenter la réponse de Isa@43