Comment réparer un congélo en panne ?

yves julé -  
 yves julé -
Bonjour,
Mon armoire congélateur refroidit que dans le premier tiroir.
Que se passe -t-il? Les autres tiroirs n'ont plus de givre.
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur cette panne?
Merci à l'avance.
Bonne après-midi

2 réponses

reboh
 
bonjour.
possible ,manque de refrigerant,
voir aussi aeration condensseur.
si il y a un ventilateur en haut cote evaporateur voir si il fonctione .
1
yves julé
 
Re-bonjour,
Merci d'avoir répondu, je l'ai mis en décongélation et je vais vérifier tout cela.
Merci et bonne soirée
0