Comment enlever/aténuer une rayure sur une plaque induction

IRLANDE - 19 août 2009 à 21:15
 liloloo - 22 août 2009 à 15:46
bonjour, je fais très attention à ma plaque à induction que j'ai depuis 3 ans, mais il se trouve qu'hier j'ai constaté une rayure qui est assez prononcée. Comment puis-je faire pour l'enlever ? je l'ai nettoyé soigneusement avec du vitroclean, mais rien à faire. J'utilise aussi l'éponge magique de MR PROPRE, mais la rayure est trop prononcée. Aidez-moi, depuis hier, je ne pense qu'à cela, je n'ai pas dormi. Quel produit pourrais-je acheter ? pour au moins l'aténuer. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour je ne sais pas si cela va suffir mais j'utilise pour toutes mes gamelles et ma plaque de cuisson en inox, de la laine d'acier triple0 (000) cela sert normalement au ponçage avant peinture et entre les couches de peinture pour une finition laque cela ne raye pas car reponce en même temps (mieux que le scotch brite vert en plastique qui raye beaucoup) c'est idéal pour gratter les parties brûlées (ma spécialité!). Je ne sais ps si cela peut marcher car je crois que la surface est en verre, non? ce qui est plus dur, mais il y a peu de risque à essayer dans un petit coin doucement. sinon il reste le matériel pour gravage et ponçage du verre (existe pour les loisirs créatifs)qui ont peut-être des embout pour le polissage mais l'investissement est beaucoup plus important... la laine d'acier coûte entre 1 ou 2 euros! voila quelques pistes mais n'oubliez pas le dicton "le mieux est l'ennemi du bien" avant d'engager un plan de combat féroce pour une broutille ;-)
16