Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.
pitouveutpartir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1mine31 Messages postés 16 Statut Membre -
1mine31 Messages postés 16 Statut Membre -
Salut tout le monde !!!
Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent. Ou je ne sais pas, pendant combien de temps je ne sais pas non plus et . j'aimerais prendre l'air et surtout beaucoup de recul sur ma vie actuellement. Je n'ai aucune attache, pas de copine et pas de boulot,donc il est asser aisé pour moi de tout plaqué et de partir. Si quelqu'un est intéressé pour vivre une aventure à l'aveuglette qu'il n'hésite pas à me contacter. Pour information j'ai 20 ans, je suis un homme et j'habite à Nantes.
Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent. Ou je ne sais pas, pendant combien de temps je ne sais pas non plus et . j'aimerais prendre l'air et surtout beaucoup de recul sur ma vie actuellement. Je n'ai aucune attache, pas de copine et pas de boulot,donc il est asser aisé pour moi de tout plaqué et de partir. Si quelqu'un est intéressé pour vivre une aventure à l'aveuglette qu'il n'hésite pas à me contacter. Pour information j'ai 20 ans, je suis un homme et j'habite à Nantes.
A voir également:
- Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.
- Rehausseur a partir de quel age - Guide
- Pneus hiver a partir de quand - Guide
- Peut on mettre n'importe quel liquide de refroidissement - Guide
- A partir de quelle heure peut on se garer en livraison - Guide
- A partir de quel age peut on passer le bsr - Guide
2 réponses
Salut , ce que tu propose m'intéresse moi oci je n'ai pas d'attache pour l'instant et partir comme sa du jour au lendemain ne me dérangerai pas :) pour info j'ai 21 ans et suis une femme . Donc si tu veux qu'on en parle voilà mon adresse Mail : supprimé par la Modération
Au plaisir de vous parler car je souhaite faire des choix de vies des a présent !!!