A voir également:
- Honda vfs
- Essieu remorque 750 kg - Accueil - Accessoires auto
- Honda 750 vfs -
- Quelle puissance pour tracter une caravane de 750 kg -
- Amende 750 euros - Accueil - Amendes
- La mancelle caravane 1.800 toute charge - Forum 4x4, SUV et crossovers
7 réponses
Salut! j'en ai eu une en 1992, elle datait de 1982, je vivais alors dans les Hautes Pyrénées. C'était une moto sympa, pas trop lourde, mais un peu "veau" a cause du cardan je pense.. sinon, fiable, bonne tenue de route, je l'ai gardée 4 ans et l'ai revendue à un ami qui l'a gardée aussi quelques années sans gros frais il me semble.
j'en ai eu une , le défaut de ces machine c'est la lubrification des 2 cylindres ar , normalement tous les modéle de vfs s qui veut dire sabre ont été modifié la 1ere année de sa sortie en garantie, l'autre defaut c'est que part moment elle guidonne honda n'a jamais reussi a resoudre ce probléme sur cette moto , la mienne je les vendu a 98000 km

moi j en est une en piece detache que je veux me remonter mais il me manque la carte grise si on pouver faire c
Moi, j'ai eu la même (y compris la couleur) en son temps (et ça ne nous rajeunit pas) La pauvre à fini encastrée dans une glissière d'autoroute : triste fin pour un V4 si sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je fais partie d'un club qui regroupe les V4 des années 80 (V4H80).Il y a un forum http://www.vf1000r.fr/forum/ ou tu trouveras pleins d'info pour ta machine.Si tu as des questions n'hésites pas et n'oublies pas de te présenter cela facilitera les réponses. A+ peut-être...