A voir également:
- Kilométrage maxi goldwing 1800
- Qui a une goldwing? -
- Goldwing 1800 régulateur de vitesse -
- Lld gros kilometrage - Guide
- Huile moteur 5w30 kilométrage - Guide
- Voiture sans permis kilometrage max ✓ - Avis sur les modèles
10 réponses
Bonjour,
Après avoir roulé de nombreuses années en 1200 Goldwing, je suis passé à d'autres styles de moto (trail et grosse routière allemande) tout en regrettant cette machine de 1985 qui pourtant freinait très mal. Depuis novembre 2008, je suis l'heureux propriétaire d'une 1800. Moto avec un moteur fabuleux. Je passe mes vacances en voyages moto, ne roulant qu'en métropole (12 000 Km cette année). Moto étonnamment maniable malgré son gabarit ! Salut motard


bonjour, pour les pneus : pneusnet.com c est moitier prix il suffit de trouver pour ce les faire monter salut si besoin je connais bien les golds depuis 88
Bonjour,
Je suis possesseur d'une 15, année 2000 dont je dispose depuis 2001.
Comment est-il possible d'améliorer le freinage sans nuire à l'équilibre/comportement général.
Avez-vous essayé d'autres plaquettes ou pistons ?
Merci d'avance,
Goldou
Je suis possesseur d'une 15, année 2000 dont je dispose depuis 2001.
Comment est-il possible d'améliorer le freinage sans nuire à l'équilibre/comportement général.
Avez-vous essayé d'autres plaquettes ou pistons ?
Merci d'avance,
Goldou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, depuis mai 2009, j'ai abandonnée BMW après 30 ans de fidélité pour rouler sur ce palace roulant qu'est la GoldWing 1800 ! Je l'utilise en région parisienne tout les jours (> 110 km), le confort, la radio, la sécurité du freinage, la tenue de route, seul ou en duo, même à haute vitesse (3200 kms en Allemagne, Belgique, Pays Bas cet été !) le pied intégral, du bonheur à chaque instant, .... sauf au moment du chèque d'achat ou de l'entretien, c'est démesuré, mais quand on aime on ne compte pas, pas vrai ? Si vous avez des astuces pour payer moins chers les pneus, les freins etc... partagez l'astuce, parce là ...avec près de 25000 kms par an, ça va me faire mal !!! Bonne route à tous
William.


Bonjour,
Moi je n'en ai pas encore. J'ai opté pour la BMW 1200LT (moins chère, moins clinquante, fonctionnalités similaires). En revanche j'en ai essayé plusieurs (modèle 2008). Ce sera probablement ma prochaine acquisition.
J'ai aimé un moteur époustouflants, des rétroviseurs qui passent au dessus de ceux des voitures et un réseau de professionnels d'assez bonne qualité. Je n'ai cependant pas aimé outre le prix, le réglage manuel de la bulle, le GPS d'origine, l'absence de hauts parleurs AR (option) et trop de commandes sur le guidon.
Je roule tous les jours et donc par tout temps (25.000km/an). C'est tout à fait la moto à recommander (avec la BMW). Mon conseil (si moto d'occasion), acheter les modèles à partir de 2006 (full options). J'espère être invité lorsque tu arroseras ta nouvelle acquisition. Appel de phares !
Bonjour, Je suis l'heureuse conductrice d'une goldwing, une 1500 se de 1996. C'est ma deuxième gold, sur la photo c'était la précédente une 1200 ltd (modèle américain) un bijou, un bonheur. Mon mari a eu une 1800 à noël dernier, alors j'ai gardé sa 1500 et nous avons vendu la 1200... sniff, on ne peut malheureusement pas garder toutes les motos qu'on aime, et c'est toujours un déchirement que de se séparer d'une machine qu'on a aimé et bichonné. Mais je suis très satisfaite de la 1500 même si elle est moins bien équipée que la 1200... Plus ça va moins les gold sont équipées. La 1200 ltd comme la sei étaient des machines très abouties pour l'époque et extrèmement bien équipée !


Salut,
Pour ma part je roule sur une Gold 18 depuis le 17 février 2014 (tout récent), plus de 5000 km parcouru en moins de 2 mois, que du bonheur, moto fabuleuse, dès que je la rentre au garage je râle et me dis "c'est déjà fini pfff, vivement demain"!!
Ma seule crainte, avoir un soucis avec la boite à cause de tout ce que j'ai lu sur certains forums pffff , mais j'ai eu un soucis avec une BMW R1150RT seule BMW à avoir eu une boite 5+OD et pas mal de soucis pour beaucoup de propriétaires de 1150!! Ce problème m'a rendu parano avec les boites de vitesses !!!
Mais la Goldwing frôle la perfection, si la perfection existe !!
Appel de phare à tous ...
Pour ma part je roule sur une Gold 18 depuis le 17 février 2014 (tout récent), plus de 5000 km parcouru en moins de 2 mois, que du bonheur, moto fabuleuse, dès que je la rentre au garage je râle et me dis "c'est déjà fini pfff, vivement demain"!!
Ma seule crainte, avoir un soucis avec la boite à cause de tout ce que j'ai lu sur certains forums pffff , mais j'ai eu un soucis avec une BMW R1150RT seule BMW à avoir eu une boite 5+OD et pas mal de soucis pour beaucoup de propriétaires de 1150!! Ce problème m'a rendu parano avec les boites de vitesses !!!
Mais la Goldwing frôle la perfection, si la perfection existe !!
Appel de phare à tous ...



