Je suis tenté par l' opel MERIVA, pouvez vous me donner votre avis sur ce monosp

ibey1 -  
 Sandrine40 -
je suis tenté par l' opel MERIVA, pouvez vous me donner votre avis sur ce monospace? merci d' avance
A voir également:

6 réponses

Marie France

J'ai acheté l'Opel Mériva en avril et j'en suis vraiment satisfaite. Elle est très confortable,on peut y ranger un grand nombre de bagages, j'ai testé. J'habite dans l'Orne et je desçends régulièrement dans le sud ouest chez mes enfants, je peux dire que sur l'autoroute elle à fait ses preuves. Et pourtant c'est une 1,3L. Vraiment aucun regret alors n'hésitez plus;
1
Christian

a deconseiller totalement ! dés la premiere année probléme de direction ensuite probléme d/injecteurs-beaucoup de difficultés en dialogue pour faire valoir la garantie NON MERCI CHRISTIAN
0
aurelien

L'avantage du mériva c'est qu'il est ,à peu près, le seul dans son segment.Pour le reste, BOF BOF, c'est un opel, donc agrément limité et fiabilité dirons nous "hasardeuse".
0
Jean Pierre16

Je possède une Mériva depuis 2004, j'en suis content. En plus j'ai pris avec sièges arrière escamotables, cela permet d'avoir beaucoup de place, et pour un bricoleur c'est très pratique. Petit inconvénient garnitures habitacle assez fragiles. Agréable à la conduite. 1,6 l essence. Pour l'utilité que j'avais décidé d'en faire, elle me convient bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier17

Franchement, nous sommes entièrement satisfaits. La Meriva 1,7 l CDTI Cosmo est notre véhicule familial. Le confort des sièges est ferme mais confortable comme le sont les véhicules allemands (Ford, VW, BMW,MB,Audi...) Le confort accoustique est meilleur que dans la Citroen ZX que je possédais. Le confort de l'équipement est bien supérieur aux françaises : radio , volant cuir, régulateur de vitesse... Le confort de l'espace. Nous sommes 4 à circuler, c'est suffisant. De plus le coffre est plus grand que la Citroen ZX, lla Citroen Xsara,la Peugeot 307, la Mégane. La conduite est dynamique et agréable. Le prix est doux (environ 17 000 € en 1994). Aucune compact en offre autant pour ce prix ! Franchement, je vous la conseille sans hésiter. Mais attendez plutôt la nouvelle Meriva 2009 !
0
Sandrine40

C'est une très bonne voiture économique et très pratique quand on a des enfants ou que l'on veut déménager des choses encombrantes. Le système flex permet d'avoir un grand coffre sans avoir à démonter les sièges. De plus nous sommes à la bonne hauteur pour mettre les enfants dans leur siège auto sans avoir à se casser le dos. Si ça vous intéresse je vend la mienne ! Année 2004 - 82 000 kms - CT OK (jamais eu de problème ) Un post à ce sujet est sur le forum. Cordialement, Sandrine
0