A voir également:
- 105 chevaux
- 105 ch en cv - Meilleures réponses
- 90cv en chevaux fiscaux - Meilleures réponses
- Chevaux fiscaux - Accueil - Carte grise
- Augmenter chevaux - Guide
- Permis a2 chevaux - Guide
- Permis a1 chevaux - Guide
- Boitier pour augmenter les chevaux - Guide
5 réponses
pour moi oui il y a une grosse difference vu le poids de la golf 5 é le 90cv doi rester kan mém un peu leger...dsl gros je sais ke sa va te blazer mais bon c mon avis...
ciao ma loute...
c est vrai que le 90 cv peine un peu en cote mais bon sa ma pas empécher de mettre a l amende un a3 1.9 tdi 110 cv !! car tout le monde sais que la caisse ne fait pas tout le pilote en est pour beaucoup aussi et non mec sa me blaze pas !! car d ici 2 ans je pense me rabattre sur le 2l tdi de 140 cv !! voila cous mais merci kan méme pour ton avis !!

Bonsoir,
J'ai le 105cv qui à mon avis est le meilleur compromis entre le 90cv, et le 140cv. Je trouve parfois le 105 juste dans certaines côtes avec femme, enfant, et bagages. Pour moi la question ne se pose même pas. La différence de conso sera très faible, et peut être plus à l'avantage du 105 que du 90. Il peinera moins. Le 105 est vif, et peu gourmand en carburant c'est impressionnant. J'arrive à faire des conso entre 4,5l, et 4,7/100km à vitesse stabilisé, et allure raisonnable...franchement que du bonheur de ce côté là. Côté pêche, le 105 répond à tous les besoins quotidiens, et il pousse super bien. 15 CV de différence, et un confort de conduite supplémentaire. Quand tu dépasses, la question ne se pose pas avec le 105. Avec le 90, il faudra anticiper plus, surtout si tu es lesté en bagages, et avec d'autres personnes. Le 105 est réellement mieux si tu peux te le permettre. Je te le conseille très fortement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question