Quand changer courroie de transmission sur Nissan Qashqai Vista 2008 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Kiko -
Kiko -
Possédant une Nissan Qashqai de 82 000 km, à quel kiloéetrage dois-je changer cette courroie ?
A voir également:
- Quand changer la courroie de distribution qashqai 1.5 dci
- Quand changer la chaîne de distribution nissan qashqai 1.6 dci 130 - Meilleures réponses
- Quand changer la courroie de distribution nissan qashqai 1.6 dci 130 - Meilleures réponses
- Quand changer la courroie de distribution - Guide
- Problème injecteur qashqai 1.5 dci 110 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Quand changer courroie de distribution clio 2 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Reparation suite casse courroie de distribution - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant moteur orange nissan qashqai 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
5 réponses
Bonjour, vous devez évoquer la courroie de distribution. La périodicité de changement dépend de la marque et du véhicule. Vous pouvez retrouver tous nos conseils et explications sur notre page dédiée à la courroie de distribution.
bonsoir je suppose que vous parler de la courroie de distribution ? chaque modèle est different se renseigner chez nissan
j'ai acheté mon Qashqai en juillet 2009, la courroie de distribution vient de cassée, en ville, en roulant en dessous de 40km, le compteur affiche 82000 km. La garantie est terminée et j'ai effectué toutes les révisions, la dernière remonte au mois d'avril 2012. Sommes-nous plusieurs dans ce cas, pour créer un comité de défense? A vous lire.
Bonjour,
Qashqai de fin 2009, moteur 1.5 dci avec 137000km. La courroie est donnée à 160000km.
La courroie à cassée, et je suis en trains de me battre pour qu'ils prennent en charge. Mais au vu des retours, je penses fortement qu'il va falloir passer par la case assistance juridique.
Qashqai de fin 2009, moteur 1.5 dci avec 137000km. La courroie est donnée à 160000km.
La courroie à cassée, et je suis en trains de me battre pour qu'ils prennent en charge. Mais au vu des retours, je penses fortement qu'il va falloir passer par la case assistance juridique.
Bonjour:)
La périodicité de changement de la courroie n'est pas standard et dépend directement du moteur. Comme tu n'a pas précisé la version de ton Qashqai, tu peux consulter cette page http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/nissan/qashqai-i-2637 ou toutes les variantes sont détaillées
La périodicité de changement de la courroie n'est pas standard et dépend directement du moteur. Comme tu n'a pas précisé la version de ton Qashqai, tu peux consulter cette page http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/nissan/qashqai-i-2637 ou toutes les variantes sont détaillées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le 7 sep 2015 notre Qashqai 100.000 Km et 5 ans, entretien Nissan: Courroie cassée, sur autoroute, entraînant un diagnostic de changement du moteur. 17 jours avant que le concessionnaire Nissan ne regarde la voiture. Devis: 8928,95€ (peut être moteur en plaqué Or!)
Nissan prend 25% du moteur!
Nous partons vers la dépose de deux plaintes: une pour l'application de l'article 1641 du code civil, et une autre pour la mise en danger de la vie d'autrui.
Et la Pub nous allons s'en charger.
Nissan prend 25% du moteur!
Nous partons vers la dépose de deux plaintes: une pour l'application de l'article 1641 du code civil, et une autre pour la mise en danger de la vie d'autrui.
Et la Pub nous allons s'en charger.