Quels prix pour VIDANGE TWINGO essence + Changement filtres air,huile ,bouchon +
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par OlivierLinternaute le 16/10/2013 à 17:43
South car's - 8 sept. 2017 à 09:44
South car's - 8 sept. 2017 à 09:44
Bonjour, j'ai pris rendez-vous chez mon garagiste pour la vidange de ma twingo essence + Chgt filtres ,bouchon + divers points de contrôle ,m'a-t-il dit et son prix est :entre 110 & 120 euros,est-ce correct ?
Je viens de regarder sur les sites Norauto, Speedy et constatant qu'il y a plusieurs critères de prix ,je suis perdue !!! Qui peut me conseiller ici pour ne pas que je me fasse rouler !! Merci pour toutes réponses.
Cordialement,
Je viens de regarder sur les sites Norauto, Speedy et constatant qu'il y a plusieurs critères de prix ,je suis perdue !!! Qui peut me conseiller ici pour ne pas que je me fasse rouler !! Merci pour toutes réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Quels prix pour VIDANGE TWINGO essence + Changement filtres air,huile ,bouchon +
- Changement filtre a air - Guide
- Prix d'une vidange - Guide
- Changement filtre à air - Guide
- Mayonnaise bouchon huile moteur essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De la mayonnaise sur mon bouchon d’huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
47 réponses
C 'est pas correct 120euros pr une vidange, perso je vais à roady et je paye 59e c un forfait vidange (vidange, remplacement du filtre à huile, remplacement du joint du bouchon du filtre à huile, divers points de contrôle) Quant au changement du filtre à air bah je l'achète ds une boutique du style feu vert pour 9e et je le change moi même c'est très simple et je fais des économies !