Comment changer le Calorstat sur Passat Diesel 1991 ?

PIERRE7949 -  
 mimi85 -
BONJOUR JE N'EST PLUS DE CHAUFFAGE SUR MA PASSAT DIESEL DE 1991 JE VOUDRAIS REGARDER DANS QUELLE ETA EST LE CALORSTAT JE NE SAIS PAS OU IL EST PLACE POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP VOUS REMERCIANT VIVEMENT PAR AVANCE CORDIALEMENT

================
Bonjour,

Essayez la prochaine fois de ne pas tout écrire en majuscules, merci.

Cordialement,

Olivier, savoirtoutfaire.com
A voir également:
  • Changer calorstat kangoo
  • Changer ampoule kangoo 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/utilitaires-et-ludospaces-8019">Forum Utilitaires et ludospaces</a>
  • Kangoo ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Anti demarrage kangoo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible anti démarrage kangoo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème démarrage kangoo 1.5 dci - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

multimecano
 
Bonjour,

Selon versions il peut etre a 2 endroits
Le 1 er ou vous avez le plus de chance de le trouvé c'est en haut du radiateur logé dans la durit

La 2 eme c'est logé dans la flasque (éspece de coude moulé) qui viens sous la pompe de liquide de refroidissement

Prends elle bien sa temperature ? ( a combien elle est apres 1/2 heure de route)
Le niveau ne baisse pas ??
5
Soprano86
 
Bonsoir,

Je réactualise ce post car j'ai le radiateur de ma Passat (91 diesel) aussi qui est mort, et en ces temps froids j'aimerais pouvoir la refaire fonctionner... Cela est-il possible?

J'ai fait faire un devis pour changer le radiateur, on m'a demander 500€,apparemment c'est la moyenne... mais je n'ai pas les moyens pour ca... pouvez-vous m'aider svp??

Merci d'avance,
Soprano86
0
mimi85
 
si c'est une passat cl turbo diesel un radiateur neuf coute 60 euros
0