UTILISATION DE LA BOITE AUTO ETSON REDUCTEUR
fiabilité 4x4 ssangyong
Messages postés
167
Statut
Membre
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE viens d'acheter un 4x4 LAND CRUISER , boite auto , auriez vous l'amabilité de bien me guider dans l'utilisation de la boite auto, et son réducteur . COMMENT POSITIONNER LA BOITE OU LE LEVIER REDUCTEUR PAR RAPPORT AUX CONDITIONS ATMOSPHERIQUES ; ACTUELLEMENT JE ROULE SUR LA BOITE AUTO SUR POSITION 4 D, ET LE REDUCTEUR SUR H ;A L'AVANCE JE VOUS REMERCIE EN SOUHAISANT UN GUIDAGE CLAIR ; CAR C'EST MON PREMIER VEHICULE 4X4
JE viens d'acheter un 4x4 LAND CRUISER , boite auto , auriez vous l'amabilité de bien me guider dans l'utilisation de la boite auto, et son réducteur . COMMENT POSITIONNER LA BOITE OU LE LEVIER REDUCTEUR PAR RAPPORT AUX CONDITIONS ATMOSPHERIQUES ; ACTUELLEMENT JE ROULE SUR LA BOITE AUTO SUR POSITION 4 D, ET LE REDUCTEUR SUR H ;A L'AVANCE JE VOUS REMERCIE EN SOUHAISANT UN GUIDAGE CLAIR ; CAR C'EST MON PREMIER VEHICULE 4X4
A voir également:
- Comment conduire un 4x4 automatique
- Boite auto - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Pieces auto discount - Guide
- Vidange de boite auto - Guide
- Carte grise boite auto - Accueil - Carte grise
2 réponses
gilles, merci pourcette premiere réponse ; donc le petit levier de vitesse, je dois le mettre en position L, en cas de difficulte , ex : véhicule "embourbé , ou neige est-ce éxact . DANS CE CAS DE FIGURE EN QUELLE POSITION JE PLACE LE LEVIER AUTO, PAR RAPPORT AUX CHIFFRES 4D 3 2 L ? JE M'EXCUSE DE POSER CERTAINEMENT DES QUESTIONS RIDICULES, MAIS C'EST MON PREMIER 4X4, ACHETE NOTAMMENT POUR TRACTER UNE CARAVANE DE 1600KG; dans ce domaine si je me retrouve sur une forte montée ou descente, je laisse faire la boite ? . bonne journée
gillesdemoulin
Messages postés
750
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
4d, c'est pour la route, le 2 c'est pour les montées ou la montagne et le 3 c'est l'intermédiaire