Service après vente VW FRANCE
Résolu
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la concession, pourquoi vous appréciez ou non cette concession. Quels ont été les problèmes rencontrés ?
A voir également:
- Service après vente VW FRANCE
- Vw p067000 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum problème service client volkswagen france - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service après vente VW FRANCE ✓ - Forum Achat et vente
- P0670 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service vidange echu vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
14 réponses
ash666
Messages postés
91
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
15 févr. 2011 à 11:42
15 févr. 2011 à 11:42
Déjà que ce soit Audi ou VW, je trouve que ces garages sont des pompes à friques, et en plus ils nous prennent toujours de haut.
J'ai "juste" une Audi A3 mais c'est pas suffisant pour eux, j'ai donc choisi de ne plus passer par Audi
J'ai "juste" une Audi A3 mais c'est pas suffisant pour eux, j'ai donc choisi de ne plus passer par Audi
24 nov. 2012 à 09:23
26 nov. 2012 à 17:31
Nous sommes aussi une entreprise possédant des véhicules volkswagen, Pour info, il nous est arrivé la même chose sur notre golf commerciale avec boite de vitesse DSG qui avait moins de 4 ans et 40000 km. Entrée au garage le 25/06/2012 pour une durée de maxi 2 semaines, avec changement d'une pièce sur la boite de vitesse qui aurait dû nous couter environ 700 euros. Au final , vehicule restitué le 02/08/2012 soit 6 semaines après avec changement total de la boite de vitesse, après prise en charge d'une partie par la marque, un coût restant à notre charge de 1700 euros. C'est inadmissible car c'est un défaut de la boite de vitesse, mais tout le monde s'en fiche étant donné que le véhicule n'etait plus sous garantie (même après réclamation, ils estiment avoir déjà pris une partie à leur charge, c'est trop gentil de leur part !!!). C'est vraiment une pratique commerciale très particulière. Bon courage à vous et à votre porte monnaie !!! .