Obtenir de l'aide pour tête de Delco sur Alfa Romeo 33
Résolu
zazou
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pourrais t'on m'aider j'ai nettoyé mes bougies et ma tete de delco
apparament je me suis trompé dans les fils de la tete de delco comment faire SVP AIDEZ MOI
c'est une alfa romeo 33 de 1991
je vous remercie d'avance de votre aide car malheureusement c'est urgent
je dois avoir mon véhicule demain vendredi
merçi
réponse même par mon e mail ou par ce forum
merçi
apparament je me suis trompé dans les fils de la tete de delco comment faire SVP AIDEZ MOI
c'est une alfa romeo 33 de 1991
je vous remercie d'avance de votre aide car malheureusement c'est urgent
je dois avoir mon véhicule demain vendredi
merçi
réponse même par mon e mail ou par ce forum
merçi
A voir également:
- Pression huile moteur insuffisante alfa romeo giulietta
- Volant moteur - Guide
- Pression huile insuffisante c4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Pression huile moteur insuffisante ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Avarie du système de contrôle moteur alfa romeo 147 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Pression huile moteur insuffisant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Bonjour,habituellement dans une voiture,l'ordre est 1-3-4-2 (cylindre numéro 1 est le plus proche du volant moteur).La longueur de chaque fil est un bon indicateur de sa position sur chaque bougie.
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
Castormalin, une petite info (ou astuce), sur une japonaise, la 1 est tjs celle côté distribution.
Alors là ma pauvre......Tout ce que je peux vous dire, c'est que pour les fils de bougies qui vont aux bougies, ben le plus long est le plus éloigné de la tête et ainsi de suite.Mais vous avez commis l'erreur a pas commettre!Commencez comme ça et changez l'ordre à la tête ainsi de suite.
tout d'abord un grand merçi pour votre réponse , je pense que la seule solution est de la mettre au garrage le plus proche ce que j'ai fait ce matin
évidement une voiture de 1991 c'est pas évident même pour alfa roméo qui n'a pas su m'aider
encore un grand merçi et je vous souhaite une bonne journée
évidement une voiture de 1991 c'est pas évident même pour alfa roméo qui n'a pas su m'aider
encore un grand merçi et je vous souhaite une bonne journée