Toyota starlet

med -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une toyota starlet J'ai beaucoup de bruit dans le moteur MON MÉCANICIEN MA DIT QU'IL ME FAUTE DE COUSSINET BIELLE DE 0.75. je veux savoirs qu'elle la différence entre les coussinet bielle de 0.75 , 0.5 et 0.25.

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Cela correspond à leur grade(leur taille en fait).Si le vilebrequin est conçu pour du 0.25 par ex, mettre du 0.50 empechera de fonctionner.Attention aussi si vous devez faire rectifier votre vilebrequin, que des coussinets existent pour cette rectification.
Toujours génant de rouler sans huile.....
0